Mykonos

Les vacances à Mykonos – 2020

juillet 29, 2020 Par Mykonos Commentaires désactivés

Peu importe si la pandemie Covid-19 est là pour nous compliquer la vie depuis plus d’ un an deja et nous a bouleversee notre routine. Les vacances à Mykonos demeurent une référence sur la carte touristique mondiale, qu’il s’agisse de “festoyer” ou de passer des moments de détente et d’insouciance. Cette île des Cyclades a évolué en une des destinations les plus populaires pour les visiteurs qui arrivent des quatre coins du monde, pour des raisons bien diverses: marriages, lunes de miel, croisières et randonnées avec des bateaux à voile, ou encore, porquoi pas, enterrer votre vie de garcon/ de jeune fille!

Une chose est sure: Quelle que soit la raison de votre éscapade, si vous voulez decouvrir l’ ile en plein été ou voulez faire des vacances à Mykonos en Septembre, vous serez marqué à jamais par les images, les experiences et les émotions.

Enterrez votre vie de garcon/ jeune fille à Mykonos

Que Mykonos soit une destination populaire pour les gens qui veulent enterrer leur vie de garcon/ jeune fille, est loin d’ être une surprise. Pas besoin de trop chercher pour avoir des informations sur les fêtes de ce genre à Mykonos. Vous n’ allez jamais oublier cette experience unique. Les bars et les clubs de l’île accueillent tous les étés quelques-unes des fêtes les plus folles au monde. Tellement folles que l’on pourrait facilement dire que “Ce qui se passe à Mykonos, reste à Mykonos”.

Le joyau de la couronne des iles grecques est qualifié de plus en plus souvent d’Ibiza de Méditerranée orientale mais la vérité est que notre île a son caractère bien à elle. Dans ses ruelles, vous ne trouverez pas de touristes Britanniques ou Nord-européens ivres. Au contraire, les garçons et les filles bien habillés se baladent en toute liberté avant de s’amuser jusqu’au petit matin dans une des célèbres boîtes de l’île.

Des noms tels que Scorpios, Nammos, Cavo Paradiso, Guzel, Caprice et bien d’autres se trouvent tout près d’Adorno Beach Hotel & Suites et ouvrent leurs portes tous les jours, de mai à septembre, pour accueillir la crème des DJ et des fêtards du monde entier. Nombreux sont ceux pour qui l’Île des vents est le choix idéal pour “chanter le chant du cygne”, avant de porter l’anneau de mariage. Une visite d’un weekend d’été vous convaincra : Vous verrez vous-même les nombreux groupes de femmes et d’hommes occuper les meilleures tables des boîtes de Mykonos.

Des premiers transats de plage à Psarrou et la meilleure table à Nammos jusqu’au restaurant du célèbre chef Turc Nour Et (Salt Bae) et du coucher de soleil à Scorpios et Alemagou jusqu’à la danse dans les ruelles de la ville, tout parait sortir d’ un scénario de film de Hollywood.

Croisières et randonnées avec des bateaux à voile à Mykonos

Peu de gens le savent, mais l’île cosmopolite par excellence accueille tous les ans de nombreux visiteurs pour qui Mykonos l’ excuse parfaite pour explorer les îles de la mer Égée en bateau à voile. Le personnel d’Adorno Beach Hotel & Suites, le meilleur hôtel de Mykonos vacances, se fera un plaisir d’ organiser vos expéditions. La majorité des hôtels de l’île collaborent avec des agences et des propriétaires de navires de tout type (catamarans, bateaux à voile ou à moteur) qui vous permettront de visiter des parties de l’île qui sont inaccessibles en voiture. Laissez-vous emporter par les expéditions sur les îles proches, telles que Tinos (pour un repas au célèbre Thalassaki) ou Délos l’historique. Quel que soit votre choix, la navigation à voile à Mykonos et ses alentours sera certainement une expérience inoubliable pour vous et vos amis.

 

l’Île des Vents regorge de choix pour tous les goûts. C’est une expérience à gouter au moins une fois dans la vie. Si vous l’avez fait, vous savez déjà qu’en cherchant bien, l’île peut satisfaire le visiteur le plus exigeant. En choisissant qu’Adorno Beach Hotel & Suites, vous seerez entourés d’un personnel expérimenté et prêt à vous servir, pour optimizer tous les details qui rendront vos vacances encore meilleures.