Mykonos, l’île qui ne dort jamais Elle peut paraître calme avec ses superbes paysages, mais ce n’est pas pour rien qu’elle est considérée comme la réponse de la Grèce à Ibiza. La nuit, Mykonos est à la hauteur de sa réputation, avec des clubbers acharnés qui font la fête au petit matin devant les plus grands DJ du monde et aux côtés des plus grandes célébrités internationales.
Pour ceux qui recherchent une atmosphère plus détendue, n’ayez crainte. Des charmants bars de la Petite Venise aux pittoresques bars à cocktails de Chora, Mykonos a tout prévu.
Situé au cœur de Chora, Queen of Mykonos est le bar à champagne et à cocktails idéal pour démarrer vos soirées. Ouvert dès le petit matin, vous pouvez commencer votre journée avec un thé ou un café et revenir le soir pour passer à quelque chose d’un peu plus fort, en choisissant parmi une multitude de cocktails originaux. Un DJ s’y rendra plus tard, mais le Queen of Mykonos est plutôt un bar où l’on peut se détendre avant de passer à l’étape suivante de la soirée.
Il est situé à seulement cinq minutes du terminal Fabrika, où vous pouvez prendre des bus pour aller et venir des meilleures boîtes de nuit de l’île.
Situé sur la célèbre plage de Paranga, le Kalua Beach Bar fait plus que respecter sa devise “à la plage, chaque jour est une fête “. Savourez les cocktails aux pastèques Kalua sous le soleil de la mer Égée pendant la journée et dansez sur les sets de DJ en direct comme un fou jusqu’au lever du soleil.
La plage de Paranga est desservie par des bus qui vont et viennent de la gare de Fabrika à Mykonos Town tout au long de la journée, ce qui prend environ 15 minutes.
L’un des lieux à ne pas manquer sur Paradise Beach est le Tropicana, un bar ouvert toute la journée où vous pouvez prendre votre petit déjeuner sur la plage et, lorsque les DJ prennent le relais, faire la fête toute la nuit à compter de 16h30.
Élu le bar de plage le plus sexy par Travel Channel, le Tropicana continue d’attirer des foules de jeunes branchées pour ses soirées épiques sur la plage.
Paradise Beach est facilement accessible en transports publics depuis la gare de Fabrika et le Vieux Port de la ville de Mykonos, le trajet en bus dure environ 20 minutes. Vous pouvez également vous rendre à Paradise Beach en taxi bateau depuis des plages telles que Platis Gialos.
L’alternative aux soirées sur la plage : Le Montparnasse, Piano Bar situé dans la Petite Venise. En plein essor depuis 1983 avec ses « cocktails uniques » et son « animation éclectique » tous les soirs, ce bar est l’endroit idéal pour admirer le coucher de soleil sur les moulins à vent emblématiques de Mykonos lors d’une soirée romantique, comme le fait Lewis Gilbert pour Shirley Valentine dans son film inspiré de l’histoire grecque. Après le coucher du soleil, vous pouvez profiter du son du piano en direct et des spectacles de cabaret jusqu’au petit matin.
Situé juste au nord de la ville de Mykonos, vous êtes au milieu d’une multitude de charmants petits bars pour agrémenter votre soirée. Et si vous prévoyez de vous rendre dans les grands clubs après, le Piano Bar se trouve à six minutes à pied de la gare routière Fabrika.
Situé sur sa propre plage privée, le Super Paradise Beach Bar est réputé pour attirer les célébrités et les clubbers invétérés. En plus de sa superbe vie nocturne, la Super Paradise Beach est l’endroit rêvé pour se détendre sur les chaises longues avec un cocktail en journée avant que les DJ sets de la nuit n’entrent en action.
Le Super Paradise Beach Bar est facile d’accès, avec des navettes quotidiennes partant du terminal Fabrika toutes les 30 minutes de 11h à 23h. Des bus vous ramènent également toutes les demi-heures, de 11h30 à 23h30, mais vous ne songerez jamais à partir.
Sans doute le club le plus connu de Mykonos, le Cavo Paradiso à ciel ouvert sur la plage de Paradise Beach vous invite à danser et à boire jusqu’à l’aube, après que les bars de Mykonos Town se soient calmés. Ayant accueilli des personnalités comme David Guetta, Steve Aoki et Armin van Buuren, le Cavo Paradiso vous promet un spectacle fabuleux. Il vaut mieux réserver une table à l’avance.
Vous pouvez vous rendre à Paradise Beach en bus depuis le terminal Fabrika et le Vieux Port de la ville de Mykonos et cela ne prend que 20 minutes. Paradise Beach est également accessible en taxi bateau depuis des plages telles que Platis Gialos.
Lire la suite:
Suites Mykonos à Ornos
Hébergement à Ornos
Kitesurf à Mykonos
Enterrement de vie de célibataire à Mykonos
Non. Il est interdit de fumer dans les chambres et dans les locaux fermés de l’hôtel.
Oui. Le petit déjeuner sous forme de buffet grec avec des délices locaux est servi tous les jours de 8h30 à 11h.
Pour toute question relative à l’hébergement à l’Adorno Suites ou aux plages de Mykonos, nous disposons d’une équipe d’assistance spécialisée qui travaille 24 h/ 24 pour vous permettre de profiter au maximum de votre séjour.
Donc, si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous contacter par e-mail.
Vous pouvez nous envoyer votre demande à info@adornosuites.gr ou remplir le formulaire ci-dessous.