Mykonos

Où trouver les meilleurs endroits de Plongée en apnée à Mykonos?

avril 20, 2021 Par Mykonos Commentaires désactivés

Qui dit Mykonos, dit vacances de rêve au bord de la mer. Et qui aime la mer, aimera forcement aussi la plongée en apnée qui est une des activités les plus répandues et mieux organisées sur l’ île des Cyclades! Que ce soit à la plage ou au milieu du grand bleu, de randonnée en bateau qui peut vous permettre de voir de vos propres yeux des récifs poissonneux, la balade aquatique est une activité à faire à tout prix!

Ce loisir au mille appellations (snorkeling, randonnée palmée, balade aquatique) a l’ avantage d’ être accessible à tous, facile, convivial et ludique. Tout ce qu’ il vous faut est une paire de palmes, votre masque, votre tuba  et vous êtes prêts pour l’ aventure!

En paire, en famille ou entre amis, vous pourrez savourer le fond marin de la mer Égée, qui est considéré comme l’ un des plus riches en biodiversité. Imaginez que dans des eaux limpides autour de grottes et de cavernes époustouflantes, vous aurez à portée de main des poissons tels que des rascasses, des dorades, des raies et des mérous, des crustacés, des poulpes, des langoustes, des dauphins, des phoques et des tortues! Ci dessous, nous vous présentons une liste des meilleurs centres de plongée en apnée pour que vous puissiez arranger votre emploi du temps de la meilleure des facons.

  • Paradise Beach. C’ est une des plages de fête par excellence. Vous pouvez donc combiner la fête, la plage et la plongée en apnée parfaitement. Des bateaux-taxis peuvent vous y déposer directement depuis la capitale de Mykonos.
  • Plage de Paraga. Cette plage est très proche de Paradise, un peu plus tranquille et d’ une beauté unique qui en fait un endroit idoine pour la plongée en apnée. Vous pourrez même contempler l’ île de Délos en face de vous, île sacrée de la Grèce antique.
  • Plage d’ Elia. Il s’ agit de la plus grande plage de Mykonos. Elle a la particularité d’ être la plage préférée des naturistes.
  • Plage de Frangias. C’ est une plage moins connue qui offre une très bonne alternative de snorkeling. Elle est difficilement abordable mais de ce fait, vous aurez plus de chances de rencontrer des créatures maritimes.
  • Plage de Lia. Autrefois considérée comme plage isolée, cette plage est actuellement reconnue à juste titre. Elle propose diverses activités nautiques et elle est considérée comme le centre de la plongée sous-marine de Mykonos.
  • Plage de Kalafati. Cap vers l’ Est de l’ île. Vous y trouverez de la planche à voile aussi bien que de la plongée en apnée. Les rochers près du bord de l’eau vous permettent de profiter comme nulle part ailleurs de la beauté sous-marine Grecque.
  • Plage de Agios Ioannis. Des eaux cristallines font de cette plage l’un des meilleurs sites de plongée en apnée de Mykonos. En 1989, les scenes du film Shirley Valentine  ont utilisé cette plage comme décor.
  • Plage de Psarrou. Ici la plongée en apnée est une expérience unique en raison de l’ombre vert émeraude de l’eau. il s’ agit de l’ une des plages les plus branchées de Mykonos, fréquentée par des célebrités de classe mondiale.

Notre personnel chez Adorno ce fera un plaisir de vous aider à organiser votre excursion maritime! Ne perdez pas cette occasion unique à déguster sans moderation!

Why Book Directly With Us

1. Best rate guarantee

2. Exclusive Offers

3. Welcome Drink and local delicacy

4. Late check out or Early check in (upon availability)