#SAFETYFIRST

#KEEPDREAMING OF MYKONOS

Au nom de toute l’ equipe d’ Adorno Mykonos Suites, nous aimerions vous dire un très grand merci pour l’ occasion que vous nous donner de vous servir et partager la chaleur et hospitalité locale.

Nous avons deja hate d’ accueillir de nouveau nos clients en été 2021 et leur permettre de profiter au mieux de nos services.

Veuillez noter que nous suivons de très près l’évolution des decisions sanitaires appliquées par les autorités officielles, afin d’apporter les modifications appropriées à nos protocoles de sécurité et à notre plan d’action.

Toutes les mesures prises auront pour but la santé, sécurité et bien être aussi bien de nos clients que de notre personnel ainsi qu’ une experience inoubliable pour tous!

Réservez et voyagez avec des modalités souples

À l’heure où vous envisagez vos prochaines vacances, nous souhaitons rendre votre expérience aussi sereine que possible. Afin de vous offrir la tranquillité d’esprit pour le reste de cet été, nous mettons actuellement en œuvre une souplesse accrue pour vos réservations.

Nous vous invitons à visiter notre site Web avec les dates de voyage que vous avez choisies et à découvrir la grande flexibilité des options de réservation qui s’offrent à vous.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter notre service réservations à info@adornosuites.gr. Si vous avez réservé par l’intermédiaire d’agences de voyages en ligne ou de professionnels indépendants, veuillez les contacter directement pour d’éventuelles modifications ou informations.

Notre hôtel ouvrira ses portes le 1er juillet. Il est prêt à vous accueillir à nouveau à Mykonos, en vous offrant un environnement sûr. Pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, notre hôtel a sans cesse mis à jour nos procédures, afin d'être en conformité avec toutes les règlementations en matière de santé et de sécurité et les protocoles d'experts de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), du ministère grec de la Santé (MoH), et du ministère du Tourisme (MoT). Ci-dessous, vous découvrirez comment nous maintenons notre hôtel propre et sûr. Merci de nous faire part de vos questions portant sur tout objet de votre intérêt. Nous nous réjouissons de vous accueillir!

Généralités (formation, certificats, protocoles de nettoyage)

Notre priorité absolue est d'assurer la sécurité de tous. Notre hôtel est certifié selon le protocole grec "La santé d'abord" et suit strictement les directives de l'Organisation Mondiale de la Santé et des autorités locales.

Nos employés ont reçu des instructions claires sur la façon de réagir rapidement et de signaler tout cas suspect sur la propriété.

Tous nos membres du personnel ont accès au lavage et à la désinfection des mains ainsi qu'à un équipement de protection, le cas échéant.

Tous les membres du personnel quotidiennement font l'objet d'un suivi attentif et proactif grâce à des contrôles de température pour les symptômes liés à la COVID-19.

Tous les membres du personnel et les gestionnaires ont reçu une formation sur les protocoles de sécurité et d'assainissement COVID-19.

Tous les membres du personnel feront l'objet d'un test de dépistage COVID-19 tous les 15 jours.

Notre hôtel est en collaboration avec un médecin agréé et désigné qui agit conformément aux instructions de l'Organisation Mondiale de la Santé pour le contrôle de la COVID-19.

La fréquence de nettoyage a été accrue dans tous les espaces publics tout en utilisant des produits de désinfection appropriés et un personnel hautement qualifié.

Des distributeurs de désinfectant pour les mains sont placés à l'entrée de notre hôtel et aux endroits clés dans l'hôtel.

Chambres

Toutes les chambres sont désinfectées après chaque usage avec des nettoyeurs à vapeur. De plus, nous utilisons des produits de nettoyage en pleine conformité avec les normes internationales et les dernières solutions antibactériennes et antivirales.

Notre hôtel utilise des protocoles de nettoyage et de désinfection pour nettoyer les chambres après le départ et avant l'arrivée du prochain client, en accordant une attention particulière aux articles très sensibles.

Nettoyage en profondeur quotidien de nos chambres et suites - les zones de contact élevé telles que poignées de porte, interrupteurs, meubles, accessoires de salle de bain et accessoires de chambre sont entièrement désinfectés.

Lavage des tissus, de la literie et des serviettes à 90°C.

Pour des raisons de sécurité, nous retirons tous les objets décoratifs (oreillers, linge de lit) de nos chambres d'hôtes et objets partagés à usage multiple, tels que menus, magazines, etc.

Restaurants et bars

Nos restaurants fonctionnent conformément aux normes HACCP.

Il y a une extension du programme de fonctionnement du restaurant, pour la rotation en matière de présence des visiteurs.

Un petit-déjeuner à la carte sera servi dans la salle du petit-déjeuner ou via le service de chambre.

La disposition des meubles dans l'espace restaurant (chaises longues, chaises, poufs, est telle que la distance entre deux personnes séjournant dans une chambre différente soit d'au moins 2 mètres dans chaque direction.

Les tables et les chaises sont désinfectées avec un nettoyant spécial antibactérien et antimicrobien avant de servir de nouveaux hôtes, afin qu'ils puissent vivre une expérience culinaire agréable et sûre dans nos restaurants.

Soins et bien-être

Notre spa et notre Centre d'affaires demeureront fermés pour cette saison.

Notre gymnase commencera à fonctionner à partir de la mi-juillet et au-delà.

Check in/ Check out

Votre voyage en toute sécurité commence par un protocole de nettoyage élevé à notre Réception. En particulier :

Nous avons modifié la durée des heures d'arrivée et de départ pour les établir respectivement à 15 h et à 11 h afin que les chambres puissent être soigneusement nettoyées, désinfectées et aérées grâce à une ventilation naturelle.

Des rappels amicaux invitent à maintenir une distance de sécurité de 1 à 1,5 m entre vous lorsque vous êtes à l'hôtel.

Les bagages des clients entrants seront immédiatement désinfectés à l'arrivée.

Il sera possible de s'enregistrer avant d'arriver et d'éviter la procédure d'enregistrement complète.

Des options de paiement sans contact sont disponibles et encouragées.

Nous espérons que ces mesures vous aideront à vous sentir à l’aise et nous engageons à vous tenir au courant.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

FAQ's

À quelle heure se fait l'arrivée et le départ ?

Les arrivées se font à 16h, et les départs à 11h. Votre chambre est prête à partir de 16 h le jour de votre arrivée et doit être libérée avant 11 h le jour de votre départ, à moins que vous n’ayez convenu d’une heure plus tardive à la réception.

Est-ce que je peux annuler ma réservation ?

Tarif standard En cas d’annulation effectuée moins de 14 ou 21 jours (selon la période) avant la date d’arrivée, des frais de 50 % sur le coût total de la réservation seront appliqués. In case of a no-show or earlier departure from the scheduled date, the full reservation cost will be charged.
Tarif prépayé Une fois votre réservation effectuée, aucune modification ou annulation ne peut être acceptée sans frais d’annulation de 100 % en raison des conditions relatives au tarif.

Est-ce que les chambres sont fumeurs ?

Non. Il est interdit de fumer dans les chambres et dans les locaux fermés de l’hôtel.

Pouvez-vous accueillir des familles ?

Nos logements sont adaptés aux familles et des lits de bébé et des lits supplémentaires (restrictions d’âge) sont à disposition sur demande.

Le petit déjeuner est-il inclus avec toutes les chambres?

Oui. Le petit déjeuner sous forme de buffet grec avec des délices locaux est servi tous les jours de 8h30 à 11h.

Contacter

Pour toute question relative à l’hébergement à l’Adorno Suites ou aux plages de Mykonos, nous disposons d’une équipe d’assistance spécialisée qui travaille 24 h/ 24 pour vous permettre de profiter au maximum de votre séjour.

Donc, si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous contacter par e-mail.

Vous pouvez nous envoyer votre demande à ou remplir le formulaire ci-dessous.