GDPR NOTICE

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

La société Grandbay Limited (ci-après dénommée “Grandbay”), en tant que responsable du traitement, traite les données personnelles de ses clients conformément au Règlement européen 2016/679 ainsi qu’au cadre législatif européen et national sur la protection des données personnelles, en vigueur, auquel Grandbay se conforme pleinement.

TYPE DE DONNÉES PERSONNELLES TRAITÉES - OBJECTIF DU TRAITEMENT

Dans le cadre de la prestation de services hôteliers par notre société à votre intention, et afin que nous puissions procéder à une réservation de chambre sur votre demande, vous fournir nos services, procéder à votre enregistrement à votre arrivée, effectuer la transaction pour le paiement de votre hébergement ou satisfaire à toute demande spéciale de votre part, répondre à vos réclamations, nous devrons traiter les données personnelles suivantes : nom, prénom, e-mail, détails de la réservation, numéro de téléphone de contact, adresse de résidence, numéro de passeport, date de naissance, coordonnées bancaires, votre signature. 

Plus précisément, pour compléter votre réservation de chambre, nous traiterons votre nom, prénom et vos coordonnées bancaires. 

De plus, à votre arrivée lors de votre enregistrement, nous traiterons votre nom, prénom, votre e-mail, votre numéro de téléphone de contact, votre adresse de résidence, votre numéro de passeport, votre date de naissance, vos coordonnées bancaires et votre signature. 

Si vous avez des demandes spéciales que vous souhaitez partager avec nous, afin que nous puissions les satisfaire, nous traiterons vos coordonnées ainsi que le contenu de votre demande, alors que dans le cadre de la gestion des réclamations, nous aurons de nouveau besoin de traiter votre réclamation et vos coordonnées de contact, afin de vous contacter.

Lors de votre départ, si vous payez par carte de crédit, nous traiterons les détails de votre carte de crédit, ou en cas d’émission d’une facture, nous pourrions avoir besoin de traiter des données financières supplémentaires, telles que votre numéro de TVA, tout bureau des impôts compétent, votre profession et votre adresse professionnelle enregistrée, ainsi que votre numéro de téléphone professionnel. 

Enfin, nous pourrions traiter votre nom, prénom et votre adresse e-mail, afin de vous envoyer des newsletters concernant toute offre de notre hôtel ou d’autres actualités qui pourraient vous intéresser.

BASE JURIDIQUE

  • La base juridique du traitement des données personnelles mentionnées ci-dessus, dans la plupart des cas mentionnés ci-dessus, est la nécessité pour nous de remplir les obligations contractuelles découlant du contrat entre vous et Grandbay pour l’hébergement et d’autres services touristiques.
  • En particulier, en ce qui concerne toute demande spéciale de votre part ou toute réclamation, la base juridique du traitement est notre intérêt légitime à fournir un service client et à améliorer nos services, tandis que si nous traitons des catégories spéciales de données personnelles vous concernant (par exemple des données de santé) que vous pourriez nous communiquer, le processus ne se fera qu’avec votre consentement préalable. 
  • Enfin, en cas de newsletters, la base juridique est l’intérêt légitime de Grandbay à vous tenir informé des services fournis. Vous pourrez demander à ne plus recevoir de newsletters à tout moment, sans aucun impact sur la validité du traitement éventuellement effectué jusqu’au moment de la soumission de la demande.

TRANSFERT DE DONNÉES PERSONNELLES À DES TIERS - DURÉE DE CONSERVATION

  • Notre société applique les mesures techniques et organisationnelles nécessaires afin de garantir un niveau de sécurité adéquat contre tout risque de perte de vos données personnelles à des tiers non autorisés ou contre tout accès ou utilisation non autorisé de celles-ci. 
  • Aucun autre transfert de données personnelles par Grandbay à des tiers n’est effectué, à l’exception du transfert à nos employés autorisés, à toute agence de voyages collaboratrice ou à nos partenaires commerciaux dans le domaine de la gestion des réservations, ou aux autorités publiques, en cas d’inspection. Aucun transfert de données en dehors de l’EEE (Espace économique européen) n’est effectué.
  • Les données personnelles mentionnées ci-dessus seront conservées aussi longtemps que nécessaire conformément à la législation respective, et après cette période, elles seront supprimées ou anonymisées. En particulier, en ce qui concerne les données personnelles traitées pour les e-mails de newsletters, elles seront conservées pendant 2 ans ou jusqu’à ce que vous demandiez leur interruption.

VOS DROITS LIÉS AU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

  • Vous pouvez exercer librement tous vos droits découlant du Règlement européen 2016/679 et, en particulier, le droit de demander l’accès à vos données, le droit de demander leur rectification, le droit de suppression, de limitation du traitement, le droit à la portabilité des données, le droit de s’opposer au traitement, le droit d’invoquer votre consentement en cas de traitement basé sur votre consentement, sur présentation d’une demande respective, ainsi que le droit de déposer une plainte auprès des autorités compétentes (Autorité hellénique de protection des données) (www.dpa.gr).

Pour toute information ou demande concernant ce qui précède ou pour l’exercice de vos droits, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse privacy@adornosuites.gr.

INFORMATIONS CONCERNANT LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES PAR LE BIAIS D'UN SYSTÈME DE VIDÉOSURVEILLANCE

1. Responsable du traitement:

« GRANDBAY LIMITED » (ci-après « Responsable du traitement » ou « Société ») avec une succursale située à Moschato Attikis Greece (Makrygianni 20).

2. Objectif du traitement et base juridique:

Nous utilisons un système de vidéosurveillance dans le but de protéger les personnes et les biens. Le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par le responsable du traitement (article 6, paragraphe 1, point f du RGPD).

3. Analyse des intérêts légitimes:

Notre intérêt légitime réside dans la nécessité de protéger nos locaux et les biens qui s’y trouvent contre les actes illégaux, tels que les vols. Il en va de même pour la sécurité de la vie, de l’intégrité physique, de la santé et des biens de notre personnel et des tiers légalement présents sur les lieux surveillés. Nous ne collectons que des données d’image et limitons l’enregistrement aux zones où il existe une probabilité accrue d’actes illégaux, tels que les vols, sans nous concentrer sur les zones où la vie privée des personnes dont les images sont prises pourrait être excessivement restreinte, y compris leur droit au respect des données personnelles.

4. Destinataires:

Le matériel enregistré n’est accessible qu’à notre personnel autorisé responsable de la sécurité des locaux. Ce matériel n’est pas divulgué à des tiers, sauf dans les cas suivants : a) aux autorités judiciaires, de poursuite et de police compétentes lorsqu’il contient des informations nécessaires à l’enquête sur une infraction impliquant les personnes ou les biens du responsable du traitement, b) aux autorités judiciaires, de poursuite et de police compétentes lorsqu’elles demandent légalement des données dans l’exercice de leurs fonctions, et c) à la victime ou à l’auteur d’une infraction lorsque les données peuvent constituer des preuves de l’infraction.

5. Durée de conservation:

Nous conservons les données pendant quinze (15) jours, après quoi elles sont automatiquement supprimées. En cas de découverte d’un incident au cours de cette période, nous isolons une partie de la vidéo et la conservons jusqu’à un (1) mois supplémentaire pour enquêter sur l’incident et engager des poursuites judiciaires pour défendre nos intérêts légitimes, tandis que si l’incident concerne des tiers, nous conserverons la vidéo jusqu’à trois (3) mois supplémentaires.

6. Droits des personnes concernées:

Les personnes concernées ont les droits suivants:

  • Droit d’accès: vous avez le droit de savoir si nous traitons votre image/son et, le cas échéant, d’obtenir une copie de ceux-ci. 
  • Droit de limitation: vous avez le droit de nous demander de limiter le traitement, par exemple en ne supprimant pas les données que vous considérez comme nécessaires pour établir, exercer ou défendre des actions en justice.
  • Droit d’opposition: vous avez le droit de vous opposer au traitement.
  • Droit de suppression: vous avez le droit de demander la suppression de vos données.

 

Vous pouvez exercer vos droits en envoyant un e-mail à privacy@adornosuites.gr ou une lettre à notre adresse postale. Pour examiner une demande liée à votre image, vous devez indiquer approximativement quand vous étiez dans la portée des caméras et nous fournir une image de vous-même pour faciliter l’identification de vos données et la dissimulation des données de tiers. En outre, nous vous donnons la possibilité de venir dans nos locaux pour voir les images sur lesquelles vous apparaissez. Merci de noter également que l’exercice du droit d’opposition ou de suppression n’entraîne pas immédiatement la suppression des données ou la modification du traitement. Dans tous les cas, nous répondrons de manière détaillée dès que possible, dans les délais fixés par le RGPD.

7. Droit de porter plainte:

Si vous estimez que le traitement de vos données viole le Règlement (UE) 2016/679, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle. L’autorité de contrôle compétente pour la Grèce est l’Autorité hellénique de protection des données, Kifisias 1-3, 115 23, Athènes, https://www.dpa.gr/, tél. 2106475600.

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FAQ's

À quelle heure se fait l'arrivée et le départ ?

Les arrivées se font à 16h, et les départs à 11h. Votre chambre est prête à partir de 16 h le jour de votre arrivée et doit être libérée avant 11 h le jour de votre départ, à moins que vous n’ayez convenu d’une heure plus tardive à la réception.

Est-ce que je peux annuler ma réservation ?

Tarif standard En cas d’annulation effectuée moins de 14 ou 21 jours (selon la période) avant la date d’arrivée, des frais de 50 % sur le coût total de la réservation seront appliqués. In case of a no-show or earlier departure from the scheduled date, the full reservation cost will be charged.
Tarif prépayé Une fois votre réservation effectuée, aucune modification ou annulation ne peut être acceptée sans frais d’annulation de 100 % en raison des conditions relatives au tarif.

Est-ce que les chambres sont fumeurs ?

Non. Il est interdit de fumer dans les chambres et dans les locaux fermés de l’hôtel.

Pouvez-vous accueillir des familles ?

Nos logements sont adaptés aux familles et des lits de bébé et des lits supplémentaires (restrictions d’âge) sont à disposition sur demande.

Le petit déjeuner est-il inclus avec toutes les chambres?

Oui. Le petit déjeuner sous forme de buffet grec avec des délices locaux est servi tous les jours de 8h30 à 11h.

Contacter

Pour toute question relative à l’hébergement à l’Adorno Suites ou aux plages de Mykonos, nous disposons d’une équipe d’assistance spécialisée qui travaille 24 h/ 24 pour vous permettre de profiter au maximum de votre séjour.

Donc, si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous contacter par e-mail.

Vous pouvez nous envoyer votre demande à ou remplir le formulaire ci-dessous.