Mise à jour Covid 19

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOUS, NOS CLIENTS, ALORS QUE NOUS TRAVERSONS LA PANDÉMIE DU CORONAVIRUS (COVID-19)

Nous tenons à informer nos chers clients que suite à une annonce du gouvernement grec en ce qui concerne le COVID-19 et dans un esprit de conscience et de soutien aux communautés qui nous entourent, que le premier jour de notre saison 2020 aura lieu dès que les circonstances le permettront.

Nous suivons de près les déclarations et les directives des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies et de l’Organisation mondiale de la santé concernant les nouveaux cas de coronavirus, ainsi que des services de santé locaux.

En cette période marquée par un enjeu mondial, nos cœurs et nos pensées se tournent vers ceux et celles qui sont touché(e)s par cette pandémie, ainsi qu’à tous les professionnels de la santé, les communautés locales et les gouvernements du monde entier qui se battent pour contenir cette crise sanitaire mondiale.

En attendant, nous ferons de notre mieux pour rester positifs et préparer vos futures vacances. Comme nos collaborateurs, clients et membres de l’équipe sont au centre de notre préoccupation, nous respectons scrupuleusement toutes les directives des autorités nationales et locales, en préservant le bien-être, la santé et la sécurité de chacun.

Nous sommes conscients que les vacances avec votre famille et vos proches sont importantes pour vous. Le soleil de la Grèce, les traditions des Cyclades et le sourire de notre personnel à l’Adorno Mykonos Suites, vous attendent pour partager de nombreux moments heureux et des souvenirs inoubliables dès que les conditions locales et mondiales le permettront.

Réservez et voyagez avec des conditions flexibles

Alors que vous considérez vos prochaines vacances, nous souhaitons que votre expérience soit la plus agréable possible. Afin de vous garantir la tranquillité d’esprit en ces temps difficiles, nous mettons en œuvre les modifications suivantes.

Toutes les nouvelles réservations individuelles, y compris les réservations payées en avance et faites jusqu’au 30 avril, peuvent être modifiées ou annulées sans frais jusqu’à 72 heures avant votre arrivée prévue*.

*Veuillez noter que la période d’annulation peut varier en fonction des dates, et que les changements de vos réservations peuvent être soumis à la disponibilité ou à des différences de tarifs.

Si vous souhaitez apporter des changements ou des modifications à votre réservation existante, veuillez contacter notre service de réservations en envoyant un e-mail à info@adornosuites.gr.

Si vous avez réservé par le biais d’une agence de voyages en ligne ou d’autres professionnels tiers, veuillez les contacter directement pour d’éventuelles modifications ou informations.

Associer les mesures de santé et de sécurité à des connaissances et un soutien permanents

Le personnel de l’hôtel est essentiel pour assurer un programme de nettoyage efficace. Voici quelques moyens que nous mettons en œuvre afin de soutenir notre équipe :

  • Protocole pour l’hygiène des mains : Un lavage des mains adéquat et fréquent est essentiel pour aider à prévenir la propagation des virus. Ceci est important pour la santé de notre personnel et de nos clients.
  • Formation continue : En plus de la formation sur les protocoles d’entretien et d’hygiène, le personnel de notre équipe hôtelière suivent également une formation de sensibilisation au COVID-19.
  • Produits d’entretien et protocoles : Adorno Mykonos Suites utilise des produits de nettoyage et des protocoles qui sont efficaces contre les virus, notamment contre le COVID-19.
  • Chambres : Notre hôtel utilise des protocoles de nettoyage et de désinfection pour nettoyer les chambres après le départ et avant l’arrivée de chaque client, en accordant une attention particulière aux éléments les plus touchés.
  • Espace pour le public : Notre hôtel a considérablement augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection des espaces publics, avec une attention particulière pour le comptoir de la réception, les ascenseurs ainsi que les boutons d’ascenseur, les poignées de porte, les toilettes communes et même les clés des chambres.
  • Espaces pour le personnel : Dans les espaces où le personnel travaille « en coulisses », notre hôtel a augmenté la fréquence de nettoyage en portant une attention particulière aux zones les plus fréquentées comme les entrées du personnel, les buanderies et les bureaux.

Nous continuerons à mettre à jour cette page en fonction des dernières informations concernant la flexibilité des réservations, le soutien à nos communautés et à notre main-d’œuvre, et la sécurité des voyageurs.