#SAFETYFIRST

Réservez et voyagez avec des modalités souples

À l’heure où vous envisagez vos prochaines vacances, nous souhaitons rendre votre expérience aussi sereine que possible. Afin de vous offrir la tranquillité d’esprit pour le reste de cet été, nous mettons actuellement en œuvre une souplesse accrue pour vos réservations.

Nous vous invitons à visiter notre site Web avec les dates de voyage que vous avez choisies et à découvrir la grande flexibilité des options de réservation qui s’offrent à vous.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter notre service réservations à info@adornosuites.gr.

Si vous avez réservé par l’intermédiaire d’agences de voyages en ligne ou de professionnels indépendants, veuillez les contacter directement pour d’éventuelles modifications ou informations.

 

HEUREUX DE VOUS REVOIR

Notre hôtel ouvrira ses portes le 1er juillet. Il est prêt à vous accueillir à nouveau à Mykonos, en vous offrant un environnement sûr. Pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, notre hôtel a sans cesse mis à jour nos procédures, afin d’être en conformité avec toutes les règlementations en matière de santé et de sécurité et les protocoles d’experts de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), du ministère grec de la Santé (MoH), et du ministère du Tourisme (MoT). Ci-dessous, vous découvrirez comment nous maintenons notre hôtel propre et sûr. Merci de nous faire part de vos questions portant sur tout objet de votre intérêt. Nous nous réjouissons de vous accueillir!

 

Généralités (formation, certificats, protocoles de nettoyage)

  • Notre priorité absolue est d’assurer la sécurité de tous. Notre hôtel est certifié selon le protocole grec “La santé d’abord” et suit strictement les directives de l’Organisation Mondiale de la Santé et des autorités locales.
  • Nos employés ont reçu des instructions claires sur la façon de réagir rapidement et de signaler tout cas suspect sur la propriété.
  • Tous nos membres du personnel ont accès au lavage et à la désinfection des mains ainsi qu’à un équipement de protection, le cas échéant.
  • Tous les membres du personnel quotidiennement font l’objet d’un suivi attentif et proactif grâce à des contrôles de température pour les symptômes liés à la COVID-19.
  • Tous les membres du personnel et les gestionnaires ont reçu une formation sur les protocoles de sécurité et d’assainissement COVID-19.
  • Tous les membres du personnel feront l’objet d’un test de dépistage COVID-19 tous les 15 jours.
  • Notre hôtel est en collaboration avec un médecin agréé et désigné qui agit conformément aux instructions de l’Organisation Mondiale de la Santé pour le contrôle de la COVID-19.
  • La fréquence de nettoyage a été accrue dans tous les espaces publics tout en utilisant des produits de désinfection appropriés et un personnel hautement qualifié
  • Des distributeurs de désinfectant pour les mains sont placés à l’entrée de notre hôtel et aux endroits clés dans l’hôtel.

 

Chambres

  • Toutes les chambres sont désinfectées après chaque usage avec des nettoyeurs à vapeur. De plus, nous utilisons des produits de nettoyage en pleine conformité avec les normes internationales et les dernières solutions antibactériennes et antivirales.
  • Notre hôtel utilise des protocoles de nettoyage et de désinfection pour nettoyer les chambres après le départ et avant l’arrivée du prochain client, en accordant une attention particulière aux articles très sensibles.
  • Nettoyage en profondeur quotidien de nos chambres et suites – les zones de contact élevé telles que poignées de porte, interrupteurs, meubles, accessoires de salle de bain et accessoires de chambre sont entièrement désinfectés.
  • Lavage des tissus, de la literie et des serviettes à 90°C.
  • Pour des raisons de sécurité, nous retirons tous les objets décoratifs (oreillers, linge de lit) de nos chambres d’hôtes et objets partagés à usage multiple, tels que menus, magazines, etc.

Restaurants et bars

  • Nos restaurants fonctionnent conformément aux normes HACCP.
  • Il y a une extension du programme de fonctionnement du restaurant, pour la rotation en matière de présence des visiteurs.
  • Un petit-déjeuner à la carte sera servi dans la salle du petit-déjeuner ou via le service de chambre.
  • La disposition des meubles dans l’espace restaurant (chaises longues, chaises, poufs, est telle que la distance entre deux personnes séjournant dans une chambre différente soit d’au moins 2 mètres dans chaque direction.
  • Les tables et les chaises sont désinfectées avec un nettoyant spécial antibactérien et antimicrobien avant de servir de nouveaux hôtes, afin qu’ils puissent vivre une expérience culinaire agréable et sûre dans nos restaurants.

Soins et bien-être

  • Notre spa et notre Centre d’affaires demeureront fermés pour cette saison.
  • Notre gymnase commencera à fonctionner à partir de la mi-juillet et au-delà.

Check in/ Check out

Votre voyage en toute sécurité commence par un protocole de nettoyage élevé à notre Réception. En particulier :

  • Nous avons modifié la durée des heures d’arrivée et de départ pour les établir respectivement à 15 h et à 11 h afin que les chambres puissent être soigneusement nettoyées, désinfectées et aérées grâce à une ventilation naturelle.
  • Des rappels amicaux invitent à maintenir une distance de sécurité de 1 à 1,5 m entre vous lorsque vous êtes à l’hôtel.
  • Les bagages des clients entrants seront immédiatement désinfectés à l’arrivée.
  • Il sera possible de s’enregistrer avant d’arriver et d’éviter la procédure d’enregistrement complète.
  • Des options de paiement sans contact sont disponibles et encouragées.

 

Nous espérons que ces mesures vous aideront à vous sentir à l’aise et nous engageons à vous tenir au courant.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.