Blog

Les vacances à Mykonos – 2020

juillet 29, 2020 Par Mykonos Commentaires désactivés

Peu importe si la Covid-19 est là pour nous rendre la vie difficile et nous faire quitter notre routine ! Les vacances à Mykonos demeurent un des choix les plus populaires sur la carte touristique mondiale, qu’il s’agisse de “festoyer” ou de passer des moments de détente et d’insouciance. Cette île des Cyclades a évolué en une des destinations les plus populaires pour les visiteurs qui viennent des quatre coins du monde. Elle est populaire à un point tel que les voyageurs la choisissent également pour des escapades bien précises : se marier, enterrer sa vie de garçon, pratiquer la navigation à voile, voire, passer la lune de miel. Une chose est certaine : quelle que soit la raison de la visite, Mykonos sait marquer les mémoires de sa marque indélébile et ceux qui s’y rendent, reviennent encore et encore.

Enterrer sa vie de garçon à Mykonos

Que Mykonos soit une destination populaire pour les amis qui veulent y enterrer leur vie de garçon, n’est pas une surprise. Pas besoin de trop chercher pour avoir des informations sur les fêtes d’enterrement de vie de garçon à Mykonos. D’ailleurs, ce qui se passe sur l’île n’est pas prêt d’être oublié. Les bars et les clubs de l’île accueillent tous les étés quelques-unes des fêtes les plus folles du monde. Tellement folles que l’on pourrait facilement dire que “Ce qui se passe à Mykonos, reste à Mykonos”. Bien que d’aucuns s’empressent de la qualifier d’Ibiza de Méditerranée orientale, la vérité est que l’île de la mer Égée a son caractère bien à elle. Dans ses ruelles, vous ne trouverez pas de touristes Britanniques ou Nord-européens ivres. Au contraire, les garçons et les filles bien habillés flânent insouciants avant de finir par s’amuser jusqu’au petit matin dans une des célèbres boîtes de l’île. Des noms tels que Scorpios, Nammos, Cavo Paradiso, Guzel, Caprice et bien d’autres se trouvent tout près d’Adorno Beach Hotel & Suites et ouvrent leurs portes tous les jours, de mai à septembre, pour accueillir la crème des DJ et des festoyeurs du monde entier. Nombreux sont ceux pour qui l’Île des Vents est le choix idéal pour “chanter le chant du cygne”, avant de porter l’anneau de mariage. Une visite d’un weekend d’été vous convaincra : vous verrez vous-même les nombreux groupes de femmes et d’hommes qui occupent les meilleures tables des boîtes de Mykonos. Depuis les premiers lits de plage à Psarrou et la meilleure table à Nammos – pour sa dorénavant célèbre fête de soirée – jusqu’au restaurant du célèbre chef Turc Nour Et (Salt Bae) et du coucher de soleil à Scorpios et Alemagou jusqu’à la danse dans les ruelles de la ville jusqu’aux petites heures, Mykonos a été le décor de quelques-unes des plus chaudes et historiques fêtes d’enterrement de vie de garçon du monde.

La lune de miel à Mykonos

Vacances à Mykonos en 2020 et Lune de miel vont main dans la main. La célèbre île grecque est, entre autres, une destination romantique. En effet, grâce à des hôtels tel qu’Adorno Beach Hotel & Suites, le meilleur pour séjourner à Mykonos, vos vacances après le mariage peuvent se transformer en une expérience inoubliable. Depuis les couchers de soleil accompagnés des délicieux plats de l’hôtel ou d’un des extraordinaires restaurants qui bordent la plage d’Ornos (juste à côté de nos installations) jusqu’aux promenades dans la Petite Venise de l’île, depuis les achats à faire en se promenant à Matogiannia jusqu’aux cocktails savourés en regardant le soleil se coucher à Scorpios, l’île est généreuse en moments qui resteront gravés à jamais dans votre mémoire.

Navigation à voile à Mykonos

Peu de gens le savent, mais l’île cosmopolite du pays accueille tous les ans de nombreux visiteurs pour qui Mykonos est le pied-à-terre pour explorer les îles bleues de la mer Égée en bateau à voile. Le personnel d’Adorno Beach Hotel & Suites, le meilleur endroit pour séjourner à Mykonos, se fera un plaisir pour organiser vos expéditions, sans soucis et sans efforts. La majorité des hôtels de l’île collaborent avec des agences et des propriétaires de navires de tout type (catamarans, bateaux à voile ou à moteur) qui vous permettront de visiter des parties de l’île qui sont inaccessibles en auto. Pour les plus téméraires, les expéditions sur les îles proches de la mer Égée, telles que Tinos (pour un repas au célèbre Thalassaki) ou Délos l’historique vous offriront des moments inoubliables, surtout grâce à la diversité et à la beauté des paysages.  Depuis quelques années, nombreux sont également ceux qui choisissent Mykonos non pas comme pied-à-terre mais comme étape intermédiaire de leur voyage en bateau à voile sur les îles des Cyclades, voire, encore plus loin. Quelle que soit l’option que vous choisissez, la navigation à voile à Mykonos et ses alentours sera certainement une expérience inoubliable pour vous et vos amis. Outre le bateau lui-même, les agences peuvent vous procurer également des équipages expérimentés, pour vous permettre de vivre de façon aussi insouciante que possible vos jours à bord.

Les informations sur les fêtes d’enterrement de la vie de garçon, sur la Lune de miel et la navigation à voile à Mykonos ne signifieront rien si vous ne faites pas vos propres recherches sur cette destination populaire. Dorénavant, en 2020, l’Île des Vents regorge de choix pour tous les goûts. Si vous ne vous y êtes pas encore rendu, ne manquez pas de vivre Mykonos : c’est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie. Si vous l’avez fait, vous savez déjà qu’en cherchant bien, l’île a bien des choses à offrir et peut satisfaire le visiteur le plus exigeant. En séjournant dans un hôtel tel qu’Adorno Beach Hotel & Suites, entouré d’un personnel expérimenté et prêt à vous servir, vous pouvez être certain que ses conseils et ses instructions rendront vos vacances encore meilleures.